Return to site

2è édition d'un atelier de recherche à l'entrepreneuriat familial

La chaire Entrepreneuriat Familial et Société et le Rn’B Lab d’Audencia ont accueilli 23 chercheurs internationaux autour d’un atelier de recherche dédié aux théories pour l'entrepreneuriat familial.

Le 12 et 13 avril 2018, la chaire Entrepreneuriat Familial et Société et le Laboratoire de Recherche d’Audencia ont organisé la deuxième édition du Workshop « Theorizing for Family Entrepreneurship ». L’objectif de ce rendez-vous annuel est de contribuer ensemble au renforcement de la qualité des publications dans ce champ de recherche.

Du chercheur réputé au doctorant spécialisé sur l’entrepreneuriat familial, 23 participants ont été réunis durant ce Workshop de deux jours. Le programme a mis à l’honneur quinze équipes internationales de chercheurs qui ont présenté leurs travaux à la pointe de la recherche actuelle. Ils ont pu recueillir les conseils et les remarques des autres chercheurs du domaine de l’entrepreneuriat familial.

Fédérer, échanger, créer des synergies sont les leitmotivs de ce rendez-vous annuel ! Des focus groups, des speed dating entre chercheurs, des moments informels ont permis de faire émerger de nouvelles collaborations entre les participants et des projets de recherche innovants.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly