• Des dons pour la rénovation et l'aménagement du campus

    Lorsqu’il sort de terre en Novembre 1970, le campus Nantais d'Audencia est très moderne. L’architecte avait dessiné un bâtiment au reflet du parcours des étudiants. André Bovar, alors secrétaire général adjoint à la CCI de Nantes expliquait : “Les étudiants de première année avaient leurs classes enterrées en demi-sous-sol pour matérialiser la concentration d’esprit nécessaire pour acquérir les connaissances de base. En seconde année, ils atteignaient la pleine lumière et les locaux des troisième année étaient proche du hall pour signifier la nécessité d’une large ouverture sur l’extérieur.”

     

    Notre objectif aujourd'hui ? Maintenir un campus innovant et précurseur.

     

    Pourquoi soutenir la rénovation du campus ?

    Le campus doit aujourd’hui évoluer pour répondre à de nouveaux besoins : salles modulables et digitales, espaces repensés de manière à accueillir des promotions plus larges, lieux dédiés à la créativité et à l’innovation.

    Des dons pour :

    Réaménager la médiathèque. Réalisé dans les années 80, ce lieu incontournable de l’école est aujourd’hui moins adapté aux nouveaux usages et attentes de nos étudiants. Notre objectif ? Créer un lieu plus dynamique, digital et propice à l'innovation.

All Posts
×