Société Générale renouvelle son soutien à Audencia

Société Générale est partenaire d'Audencia et donne chaque année depuis 11 ans à la Fondation Audencia. Société Générale a choisir de renouveller son soutien à l'école pour le développement de la double compétence à travers le programme Ingénieur-Managers : Master of Science Management - Ingénierie.

Société Générale figure dans le top 10 des recruteurs des diplômés et stagiaires d’Audencia et apprécie particulièrement le profil hybride ingénieur-manager.

"Le secteur bancaire est actuellement en pleine mutation. Société Générale est prête à aborder une nouvelle étape de son développement et de sa transformation, via la mise en œuvre de son plan stratégique 2020 « Transform to Grow ». L’adaptabilité, l’agilité ou encore la capacité d’innovation dont font preuve les profils ingénieurs-managers sont des qualités que nous recherchons pour accompagner notre transformation. Leur double profil technique et commercial leur permet de bien comprendre les enjeux économiques comme ceux du numérique, d’avoir des aptitudes à la modélisation et au développement informatique, répondant ainsi aux besoins de nombreux métiers du Groupe, que ce soit en finance de marché, gestion des risques, audit ou encore au sein de nos filières IT. Nous sommes ravis des liens forts existants avec Audencia et de la qualité de ce programme Ingénieurs-Managers dont nous sommes partenaires depuis plus de 10 ans." 

Valérie GOUTARD, Responsable Relations Ecoles, Innovation et Pilotage - Société Générale

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly